5ème Congrès International de la SMPI
du 14-16 janvier 2022
pour toute information ou pour s’enregistrer veuillez contacter le secrétariat de la SMPI :
Mme WAHAB NAJAT 0642181759, 0522862296
Chers collègues,
La Société Marocaine de Parodontologie et Implantologie organise du 14 au 16 janvier 2022 son 5ème congrès international à Marrakech. Ces journées constituent un espace de rencontres et d’échanges entre les différents acteurs du secteur de la parodontologie.
Fidèle aux traditions de la SMPI, le comité scientifique a choisi avec soin le thème du congrès. Pour cette édition, les innovations thérapeutiques seront mises à l’honneur sur le thème « the new approaches in periodontology and implantology ».
Un programme riche et varié a été élaboré pour répondre aux besoins de tout un chacun.
Des conférenciers de renom aborderont des problématiques du quotidien et partageront des solutions qui nous aideront à améliorer notre pratique clinique.
Ainsi les péri-implantites seront traitées par des grands noms de la parodontologie avec à leur tête Mr le Pr N lang.
Une session de chirurgie muco-gingivale sera animée par les pionniers des techniques de chirurgie plastique parodontale. Le « CAF » sera confronté à la « Tunnel technique » dans des duels passionnants qui raviront, sans nuls doutes, les passionnés de la discipline.
Enfin l’implantologie, ne sera pas en reste puisqu’un large éventail d’experts, partageront avec nous leurs expériences cliniques. Les aménagements tissulaires gingivaux et osseux péri-implantaires ainsi que les secrets des restaurations esthétiques unitaires et plurales nous seront livrés dans un climat scientifique d’échange et de partage.
Le congrès se déroulera à Marrakech, ville impériale du Maroc, avec ses jardins et sa médina, nous joindrons ainsi l’utile à l’agréable.
La famille SMPI se réjouit d’avance d’accueillir ses membres et amis pour célébrer encore une fois la parodontologie. Votre présence contribue au succès de ces journées. Soyez nombreux à y participer.
Nous tenons à remercier vivement nos intervenants, qui ont gentiment accepté de participer à cet événement, nos partenaires et tous les membres du bureau.